Partager sur email
Partager sur linkedin

Gyrolift, le fauteuil roulant qui prend de la hauteur

Avez-vous déjà imaginé rester assis toute la journée, ne pas pouvoir saisir un objet situé en hauteur ni vous placer à la hauteur de vos interlocuteurs ? Avez-vous déjà pensé aux esquarres et problèmes musculo-squelettiques engendrés par cette station assise prolongée ? C’est le quotidien vécu par les personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Hébergée au sein du village de l’Innovation du Crédit Agricole Centre-Loire, l’équipe de Gyrolift révolutionne le fauteuil roulant et le quotidien de ses utilisateurs.

Gyrolift est le fruit de 9 ans de R&D et 3 brevets. Totalement électrique et bien moins encombrant qu’un fauteuil roulant, il permet à son utilisateur de se déplacer, bien évidemment, mais aussi de se relever et, ainsi, d’alterner des positions assis-debout. Les utilisateurs de Gyrolift peuvent saisir des objets en hauteur, se placer à hauteur de leurs interlocuteurs, être plus autonomes et prévenir les esquarres et risques musculo-squelettiques… Cerise sur le gâteau, Gyrolift propose un design soigné. Gyrolift améliore sensiblement le quotidien professionnel et la vie personnelle de ses utilisateurs.

Mi-gyropode, mi-fauteuil roulant, découvrez Gyrolift sur gyrolift.fr

maux de dos chroniques
 
Mar Galceràn
Ça nous inspire

En Espagne, les choses évoluent

La rédaction de Handivoice vous fait voyager en Espagne. Pendant des dizaines d’années, Mar Galcerán s’y est battue pour faire entendre la voix des personnes

DÉCOUVRIR